Comparateur Location Voiture – Personne ne veut voir ses plans de voyage de vacances ruinés en raison de leur véhicule en panne, donc assurez-vous de lui donner beaucoup d’attention avant la main. Effectuez une vérification approfondie de tous les articles courants sur votre véhicule. Il faut changer l’huile et vérifier tous les liquides, y compris le liquide de transmission, le liquide d’essuie-glace et le liquide de frein.

N’attendez pas que quelque chose casse sur votre véhicule pour le remplacer, surtout lorsque vous voyagez pour les vacances. Inspectez tous les tuyaux pour des signes d’usure que vous ne savez jamais quand ils vont finir par casser. Si vous n’avez pas utilisé vos essuie-glaces pendant un certain temps, assurez-vous qu’ils sont en bon état.

Demandez à quelqu’un de se tenir derrière votre véhicule pour vous assurer que vos clignotants fonctionnent aussi bien que vos feux de freinage. Remplacez les ampoules qui sont grillées ou qui semblent molles. Faites la même chose pour vos phares sur les faisceaux faibles et les faisceaux élevés. Ainsi, les autres véhicules seront en mesure de vous voir arriver et de savoir quand vous prévoyez de vous arrêter ou de faire demi-tour. C’est une bonne idée de porter des fusibles dans votre boîte à gants pour remplacer ceux qui risquent de s’épuiser pendant votre voyage pour les vacances.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *