Mal Des Transports – Si vous ou un membre de votre famille souffrez du mal des transports, alors vous avez un élément supplémentaire à préparer lorsque vous envisagez de voyager pour les vacances. Tout le monde n’éprouve pas le mal des transports de la même façon et il peut ne pas se produire à chaque fois. Par exemple, certaines personnes sont malades de mouvement sur un navire de croisière, mais pas pendant qu’ils sont dans une voiture. D’autres peuvent avoir la nausée lorsqu’ils sont dans un train, mais pas dans un avion.

Les symptômes courants du mal des transports comprennent la transpiration, les nausées, les étourdissements, la salive dans la bouche qui est plus que d’habitude, et les vomissements. La plupart des gens savent quand cela se produit et font tout ce qu’ils peuvent pour minimiser les effets. De nombreux beaucoup de femmes souffrent de mal quand elles sont enceintes, en raison des changements intervenus dans leur corps. Les enfants y sont également très sensibles.

Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire sur votre propre pour aider à prévenir les effets du mal des transports de se produire. Beaucoup d’adultes trouvent qu’ils ne souffrent pas du mal des transports s’ils conduisent la voiture. C’est parce que les capteurs dans leur cerveau regarder le paysage défiler différemment quand ils sont dans le siège du conducteur. C’est pourquoi tant de gens tombent malades quand ils voyagent en train. Si vous êtes susceptible de souffrir du mal des transports en tant que passager dans une voiture, évitez un siège côté hublot dans un train. Vous voulez aussi éviter ces sièges qui font face à l’envers.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *