Vacances Avec Bébé – Prendre votre propre voiture pour voyager pour les vacances est un excellent moyen d’éviter les ennuis à l’aéroport. Il peut également être moins coûteux, car de nombreux vols sont plus chers pendant les périodes de vacances en raison de la demande des passagers. Voyager avec des enfants peut être difficile si vous n’êtes pas préparé.

Il est important d’être réaliste quant aux attentes que vous avez pour les enfants pendant les voyages vacances. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils s’assoient rapidement pendant 10 ou 20 heures ou qu’ils roulent sans activités. Assurez-vous de planifier votre voyage de sorte que vous pouvez arrêter toutes les trois ou quatre heures à une aire de repos ou même un parc le long du chemin pour leur permettre de courir autour pendant un certain temps.

Il ya beaucoup de jeux adaptés à l’âge qui peuvent être joués dans la voiture pendant le voyage pour les vacances. Car Bingo caractéristiques cartes de jeu qui ont des images différentes sur eux, y compris les voies ferrées, vaches, et différents panneaux de signalisation routière. Même les enfants qui ne sont pas assez vieux pour lire sont en mesure de prendre part à ce type de jeu de voiture.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *