Vol Pas Cher – Il est toujours possible que votre vol soit annulé ou retardé, peu importe le moment où vous volez. Cependant, les vacances sont une période très chargée pour les aéroports, et vous ne voulez pas passer Noël à la place de votre famille. Soyez prêt pour les longues files d’attente au comptoir d’enregistrement et de sécurité. Même si vous devriez être à l’Aéroport deux heures avant le décollage de votre avion pendant les heures normales de voyage, vous voudrez augmenter ce jusqu’à trois heures lorsque vous voyagez autour des vacances.

Essayez de garder la quantité d’articles que vous apportez à un minimum. Cela facilitera l’enregistrement de vos bagages et empêchera que ces articles ne soient perdus ou endommagés. Si vous voyagez pour Noël et que vous voulez envoyer des cadeaux, c’est une bonne idée de les poster séparément et ils seront là quand vous arrivez. Si vous décidez de les emballer de ne pas envelopper comme ils sont susceptibles d’être inspectés. Vous pouvez emballer les cadeaux lorsque vous arrivez à destination.

Voyager autour de Thanksgiving ou Noël vient toujours avec le risque de la météo étant un problème alors assurez-vous que vous êtes prêt. Certains voyageurs ont eu leurs vols retardés de quelques jours à cause des tempêtes à venir pendant ces horaires. C’est une bonne idée d’arriver à l’aéroport, prêt pour le pire. Assurez-vous que vous avez beaucoup d’activités avec vous pour les enfants de rester occupé. Vous voulez également transporter des collations et des boissons afin de ne pas avoir à payer les prix exorbitants à l’aéroport pour ces articles.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *