Voyage En Bus – Greyhound est un service de ligne d’autobus qui prend des gens partout aux États-Unis avec plus de 2.000 terminaux d’autobus. Ceci est une excellente option pour ceux qui veulent voyager pour les vacances et ne pas y conduire eux-mêmes. Vous trouverez les lignes au Greyhound terminal pour être moins mouvementées qu’à l’aéroport et vous pouvez simplement prendre votre place et vous détendre pour le voyage.

Greyhound offre également des tarifs étonnamment avantageux de sorte que vous pouvez certainement économiser de l’argent sur la conduite de votre propre véhicule ou ces billets d’avion coûteux. Les itinéraires qui sont offerts par Greyhound sont continuellement mis à jour afin de répondre aux besoins des consommateurs alors jetez un oeil en ligne ou appelez leur siège social pour voir ce qu’ils peuvent vous offrir. Ils offrent des sièges confortables qui inclinent, le chauffage et la climatisation, et des lumières afin que vous puissiez lire après la tombée de la nuit. Ne pas attendre que les repas soient servis. Vous devrez apporter votre propre nourriture et des boissons sur le bus.

Comme il n’y a pas de sièges assignés dans un bus Greyhound, vous voudrez arriver à l’aérogare tôt lorsque vous voyagerez pour les vacances. Vous voulez vous assurer que vous obtenez un choix de sièges. Si vous voyagez avec des compagnons, vous voulez vous assurer qu’ils ont des sièges près de chez vous ainsi. Il peut être un gâchis pour un seul parent voyageant sur un bus Greyhound doit répartir ses enfants. Vous pouvez toujours espérer que certaines personnes seront prêtes à changer de siège, mais vous ne pouvez pas le garantir.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *