Voyage Vacances – En raison du nombre de familles non traditionnelles dans notre société, il est courant que les ententes de garde obligent les enfants à voyager pendant les vacances pour être avec l’autre parent. C’est une question que de nombreux parents doivent traiter de la meilleure façon possible. Si les parents vivent à proximité, ils peuvent facilement conduire à la destination convenue. Si le divorce à l’amiable, il peut même être possible pour chaque parent pour conduire à la moitié de l’échange des enfants.

Les solutions pour faire voyager votre enfant seul

Toutefois, il n’est pas toujours possible pour les parents de le faire pour une raison ou une autre, ce qui signifie que les enfants finiront par voyager seuls pendant les vacances. Vous voulez faire ce que lisse d’un processus pour eux que vous le pouvez. Assurez-vous de parler à votre enfant du processus et qu’il sache exactement ce qui se passera. Il est important que vous leur parliez de ne pas aller avec des étrangers pour quelque raison que ce soit pendant qu’ils voyagent seuls pour les vacances.

Assurez-vous d’apporter à votre enfant beaucoup d’activités pour eux de se divertir pendant le vol. C’est une bonne idée de leur apporter des boissons et des collations au cas où ils auraient faim. Ne laissez jamais votre enfant avant qu’il n’ait embarqué dans le moyen de transport qu’il prend. Si il y a une escale ou d’une annulation, ils seront laissés seuls.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *