Voyager en train – Vous voyagez avec des enfants pour les vacances peut être stressant, surtout si vous voyagez seul. Les garder dans une voiture pour le voyage est souvent un travail de deux personnes afin que l’on peut conduire et l’on peut jouer à des jeux ou offrir des collations pour garder tout le monde dans le véhicule heureux pour la durée du voyage.

Les avions sont très exigus et la plupart des gens ne vont pas bien avec les enfants qui errent dans les îles ou qui pleurent pendant le vol. Pour les jeunes enfants, la pression qui peut s’exercer dans leurs oreilles à bord d’un avion est très douloureuse. Être coincé sur une piste pendant des heures va certainement rendre les enfants mal à l’aise et ces retards se produisent souvent autour des vacances. Si vous avez déjà essayé de changer les couches dans les petites salles de bain d’avion, vous saurez que ce n’est pas un exploit facile à accomplir.

Alodie est très orienté famille, ce qui peut être le meilleur moyen de transport pour votre voyage de vacances. Les voitures sont spacieuses et vous pouvez vous lever et marcher librement. Il ya beaucoup de paysages le long des itinéraires de chemin de fer trop pour vous de profiter.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *